Est-ce qu’il y aura des représentants de l’eXtrême Défi cette année ?
L’association AVELI aura tout un stand avec plusieurs Vélis dans un endroit central (juste a coté de la piste d’essai intérieure).
Extrait du récent email de promotion pour les visites au SPEZI ( un super email de promotion en plus ):
Aghh, j’aimerais vraiment y être (mais pas cette année pour moi, l’année prochaine)
Idem, je ne ferai pas mon 1er SPEZI cette année … mais j’ai trouvé de quoi faire du plaidoyer en bas de ma porte ^^ !
Pour ceux qui ont la chance d’y être, svp donnez-nous ici des news, photos et surtout votre retour sur le salon, la couverture des Vélis et les questions, doutes, retours des visiteurs. Merci!
Le Spezi était top. belle ambiance, nombreuses rencontres, synergies. Merci aux supers forces d’organisation! Le parcours interieur entre les stands crée une belle atmosphere.
A la mad, nous avons eu des supers retours de quelques vendeurs qui ont trouvé que le convivial était l’un des meilleurs vélo du salon ! ici : https://www.lamad.fr/produits/convivial/ + un bel interet sur la Girouette. le porte levier de vitesse interopérable en creative commun.
Il y a aussi des photos de l’orga là : 250426 Spezialradmesse Presse
L’année pro on dirait que le festival retourne à Freiburg ?. Enfin, c est déja annoncé sur le site…