Bonjour,
Nous essayons de mettre une video sur la plateforme de l’ademe mais elle mesure 130mo / comment faire pour cette limite de taille ?
Nous essayons aussi de mettre des photos au format jpg , mais la plateforme n’accepte que des png, existe t’il une solution ?
merci pour les éclairages…
1 « J'aime »
Je vais les mettre sur la chaîne youtube de l’Xd. Pour les photos, vous pouvez changer l’extension ou je les mets sur le cloud.
MESSAGE à TOUTES LES EQUIPES qui ont répondu à l’AAP PROTO 2024
Le paiement final ne sera réalisé qu’à la condition que le wiki soit intégralement documenté sur les 6 parties comme cela est détaillé ici => HedgeDoc - Ideas grow better together
- dans la fiche Véhicule
- Dossier Véhicule : joindre un fichier pdf
- Dossier Energétique : joindre un fichier pdf
- dans la fiche Equipe
- Dossier narratif
- Dossier Ecosystème
- Dossier Modèle Economique
- Dossier Retours d’expérience
Il est également demandé:
- Généralités
- Fournir des vidéos du prototype en circulation (avec des liens dans la fiche Véhicule, Chapitre Véhicule) :
- Une vidéo courte pour communication (1 minute)
- Une vidéo au format libre,
- Fournir des photos du prototype de haute qualité (avec des liens dans la fiche Véhicule, Chapitre Véhicule) :
- Avec un conducteur et passager(s)
- Sans conducteur ni passager
- Remplir le fichier : Liste des composants mutualisables et Contacts fournisseurs (Cloud Fabmob). Il s’agit de lister et décrire les composants et sous-ensembles qui sont à mutualiser, jugés non différenciants qui pourraient être développés collectivement. Le lien est également indiqué sur la page Wiki Véhicule.
- Remplir le fichier des composants (Cloud Fabmob) achetés (ex : amortisseur) et des pièces achetées ou fabriquées (ex : axe, traverse) de votre prototype en ajoutant un onglet au fichier partagé.
- Produire un guide de montage, démontage, réparation pour permettre des modes d’assemblages distribués (qui pourra alimenter les projets issus de l’Appel Usine Distribuée). Ce guide sera déposé sur le wiki dans la Fiche Véhicule, Chapitre Véhicule.
- Déposer les plans 3D sous format STEP des composants, sous-ensemble et du véhicule. Il est possible de ne pas présenter certains composants et sous-ensembles jugés différenciants par l’Equipe. Ces fichiers seront déposés sur des espaces de stockage avec des liens sur la fiche Véhicule du wiki.
- Concernant la préparation pour l’industrialisation
- Partage des partenaires (industriels, laboratoire, fablab etc) impliqués dans la réalisation du prototype. Cette information se décrit dans la fiche Véhicule,
- Remplir également le fichier « Contacts prototypistes et prestataires»(Cloud Fabmob),
- L’équipe indiquera dans ce fichier (ligne 6)(Cloud Fabmob), si elle est intéressée pour être impliquée dans un GT spécifique visant à concevoir des sous-ensembles mutualisés (comme le châssis ou la chaine de traction). Ce travail sera porté par un prestataire et nécessitera des échanges de fichiers CAO.
- Concernant la préparation pour les expérimentations
- Préciser comment les prototypes peuvent être transportés vers les territoires d’expérimentation,
- Préciser les conditions générales d’utilisation du prototype à travers un guide utilisateur qui sera communiqué aux premiers testeurs.
MERCI !
2 « J'aime »
Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop où écrire ce message mais je vais le mettre ici : Suite à rétrofit de notre premier prototype, nous avons un moteur Cyclee de Valeo à vendre (peu de kilomètres, excellent état, parfait pour un nouveau prototype de l’XD)
Contactez nous par mail si vous êtes intéressés : contact@maillonmobility.com
Merci
2 « J'aime »