Recherche un VELI pour 2025

Bonjour, dans le cadre de ma mission de promotion des VELI en Lorraine, les powepoints ont rapidement leurs limites. Dans notre association Lorraine Energies Renouvelables on aimerait montrer des VELI en vrai…et pourquoi pas les faire tester si possible (#in’vd).

Nous avons déjà deux Vhélio et recherchons un autre modèle si possible avant septembre 2025. Est-ce que vous auriez des pistes ? Nos critères, du plus important au moins important :

Indispensable :

→ trouver un modèle disponible cette année, même si ce n’est pas une version définitive (avec des restrictions d’usage).

→ protégé pluie (ou à l’avenir, que ce soit prévu),

→ actif, avec une assistance qui va plus vite que 25 km/h car on a pour l’instant l’impression que se sera un important argument en milieu rural peu dense.

→ A louer. C’est important au jour où j’écris ce message car nous n’avons pas le budget pour acheter mais d’ici quelques semaines j’espère avoir des réponses de demande de subvention.

Pas important : nombre de places, poids, puissance, autonomie, piste cyclable, etc.

2 « J'aime »

Déjà des pistes à creuser avec Maillon Mobilty et le supercycle. Merci pour vos retours. D’autres idées ?

1 « J'aime »