Super si on a pu inspirer
Sachant que nous même on a pioché ailleurs (Tripalium, atelier paysan…)
Je trouve qu’on commence à gagner en maturité sur les outils numériques et la doc dans le projet vhélio mais je dirais pas qu’on a atteint le niveau que tu sembles nous attribuer
On a effectivement eu plusieurs retours positifs de personnes qui ont assemblé toutes seules leur véhicule sans nous rencontrer, avec uniquement notre doc, mais elles n’avaient pas le profil « débutant » qu’on s’est mis comme objectif.
Par contre il est vrai que la partie assemblage du châssis est très satisfaisante et totalement accessible, on m’a plusieurs fois parlé du sentiment de faire du lego/meccano
On est en train de peaufiner une nouvelle version de la doc bien plus détaillée, notamment avec des illustrations qui manquaient pour les parties autres que l’assemblage du châssis.
Côté outils numériques on est encore en train de tâtonner, donc difficile pour l’instant de partager (mais on a envie de le faire et on le fera sûrement). On a répondu ici plus en détails.
En ce moment je suis en train de découvrir les possibilités du wiki (on en a installé un). C’est super pour documenter des retours d’expérience ! Car c’est éditable, à la différence de la doc qui est figée, et ça permet d’y mettre les bonnes idées récupérées sur notre forum ou lors d’un atelier.
On va très prochainement proposer une foire aux questions et un guide d’organisation d’atelier sous cette forme wiki, car c’est probablement amené à évoluer beaucoup plus fréquemment que la doc.