ca roule super bien ensemble. la passagere à pas raté son train!
Nouvelle vidéo d’accroche qui présente l’aspect auto-construction, travail en groupe et capacité d’emport, par exemple avec une Charrette. Sans oublier le logo de l’Ademe^^. J’ai un peu poussé sur les basses, bons écouteurs/haut-parleurs recommandés
Et voilà la vidéo de l’aventure de 250 km en moskitOS jusqu’au Spezi ! Avec un tour du salon en 2e partie
PS: et comme ça fait mon 3e message d’affilée merci à celle ou celui qui en écrira un à la suite sinon je serai bloqué ^^
Bravo, quels retours avez vous eu des visiteurs et testeurs du SPEZI?
Merci
Que de très bons retours ! Il faut dire que la grande piste d’essai nous a évité le classique « ça tourne large quand-même non ? » alors que le rayon de braquage de 4m est similaire à celui d’une voiture et ne pose en réalité aucun souci en utilisation normale (sur route)…
Sinon le « holz bike » (« vélo bois », surnom allemand) a été l’une des star du salon et les nombreux.ses visiteur.ices n’ont cessé de gagner en enthousiasme en découvrant la direction « originale mais naturelle et rapide à prendre en main », la conduite fun, la réactivité du véhicule (traction directe), le fait que je sois venu avec (260 km), l’éthique open-source, le principe des stages d’auto-construction à domicile et les poids et prix contenus.
Manquait juste la bannière restée dans le colis envoyé par la poste que je n’ai retrouvé que lundi matin…
Bref, super salon !
PS: et merci pour le message qui me permet d’en écrire de nouveau
Il aurait fallu soumettre le DIY holz bike au SPEZI inventor lab:
https://en.spezialradmesse.de/erfindungslabor
Ça a été fait mais l’inventor lab donne droit à un stand dans un coin du hall, loin de la piste d’essai malheureusement. Après concertation avec les organisateurs du salon on a préféré privilégier les essais et laisser tomber le concours…
Il sera peut-être possible de faire les deux à l’avenir…