Équipe cherche une équipier / compétence & Equipier cherche équipe 🤝

Salut à tous ! Je me suis lancé il y a quelques mois dans la conception d’un vélomobile pour participer à l’XD, j’ai bien avancé et cherche 2 personnes pour constituer une équipe afin de participer à la phase de prototypage. En fonction de tes compétences, je suis sûr qu’on pourra s’arranger pour partager les activités, donc si tu cherches une équipe n’hésite pas à me contacter !
Voici le lien de ma fiche véhicule : TCR — Communauté de la Fabrique des Mobilités
A bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, Après quelques années dans le monde de la gestion de l’environnement marin et littoral j’envisage une formation en alternance en optimisation énergétique et Low-tech en septembre 2024 à Lorient et je recherche une entreprise pouvant m’accueillir et que je pourrais accompagner dans sa démarche de R&D, sur l’optimisation énergétique ou l’écoconception d’un produit.

Je suis ouvert à toute proposition, idée ou même conseil pour avancer sur ce sujet ! J’habite dans le morbihan à Lorient, mais je suis prêt à me déplacer régulièrement pour effectuer cette alternance. N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos projets et vos besoins :smiley: !

Vous trouverez plus d’info sur la formation ici : Formation BACHELOR IP - Intégration des Procédés - Parcours LOWTECH - ESNA | UIMM

Merci et à bientôt

1 « J'aime »