Catégories et sous-catégories

Je viens de découvrir que le sujet « à propos » d’une sous-catégorie n’apparaitra pas dans la liste de sujets de la catégorie parente.

Par exemple, dans calendrier on a la sous-catégorie hackathon vélo 2020. Quand l’utilisateur sur l’accueil clique sur la catégorie calendrier, il ne verra pas le sujet « à propos de la catégorie hackathon vélo 2020 », même si le titre de ce sujet a été changé.

Il faut créer un autre sujet, qui apparaitra bien dans la liste :slight_smile:
@gabriel.plassat @eline

@eline on discutait de déplacer la catégorie « Collectivités » dans « Communautés d’intérêt », mais le problème c’est qu’on ne peut pas avoir plus de 2 niveaux de catégories. Donc il faudrait supprimer les sous-catégories de « Collectivités ».

Je crois que le système de tags est fait justement pour ça : https://meta.discourse.org/t/a-comprehensive-guide-to-discourse-tags/121041

Donc on pourrait créer le tag « MAAS », et la catégorie « Techniciens vélo » pourrait devenir une sous-catégorie de « Communautés d’intérêt »

Oui je pense que c’est plus intéressant de supprimer les sous-catégories de Collectivités pour en faire elle-même une sous-catégorie de « Communautés d’intérêt ».

1 J'aime

Voilà j’ai fait le ménage dans les catégories du forum. La page d’accueil est plus claire.

1 J'aime