Atelier N°110 du 29 août
Bonjour à toutes et à tous,
La prochaine réunion du groupe de travail « GT territoires et expérimentations » est le jeudi 29 août 2024 de 9h à 10h, je vous invite à réserver votre créneau !
A cette occasion nous allons échanger sur les différents cas d’usage qui peuvent être associés aux véhicules intermédiaires en nous inspirant par les actions mises en place par l’association la Diagonale du Plein.
En effet, Julien Dossier nous présentera le projet DDP24 dont l’objectif est de tester en 2024 des kits mobiles low-tech et de valider leur utilisation quotidienne auprès de professionnels.
Combien de métiers pourraient être exercés en véhicule intermédiaire ?
Le lien de connexion : Jitsi Meet
Pour rappel l’objectif de ce GT est de réunir les différents acteurs autour des expérimentations XD (actifs ou curieux) afin de favoriser le partage des retours d’expériences et les nouvelles coopérations. Chaque mois un sujet transversal est choisi comme fil conducteur des échanges, chacun est libre de proposer des sujets ou questionnements à traiter ensemble. Avez-vous des idées ?
Je vous partage le CR de notre réunion du mois de juillet ici, également trouvable sur le PAD du GT.
Je reste à votre disposition pour échanger et pour tout complément d’information.
À très vite
Johana