Afficheur ES400 (Dott) : appel à idées!

Bonjour,

Nous sommes en train de trouver de nouveaux usages à un afficheur de trottinette ES400 (Dott, Tier).

Voici le lien du schéma Kicad : GitHub - Zed314/ES400-Dashboard
Le lien sur le Wiki (WIP) : Afficheur trottinettes électriques — Communauté de la Fabrique des Mobilites

L’afficheur dispose d’entrées/sorties, d’un bus CAN, et évidemment un port de reprogrammation testé.

On avait pensé à en faire un contrôleur d’accessoires vélo (clignotants, etc.), mais nous souhaitions aussi avoir vos idées.

Merci par avance !

2 « J'aime »

un afficheur de vélo électrifié en retrofit, un afficheur pour une remorque électrifiée

Ça peut être intéressant ! Il ne reste plus qu’à voir quelles sont les méthodes de communication standards (si elles existent) pour les vélos. Merci !

1 « J'aime »

Bonjour
Je pense à 2 choses :

  • un tableau de bord universel pour les vélos (Heures, distances, vitesse etc.)
  • Un écran qui indique le titre et l’artiste de la musique qui passe dans un lieu.
    (Par exemple dans un bar, une boite, un atelier, un concert, une voiture etc.) pour que les personnes voit le titre de la musique qui est jouée sans devoir demander au DJ, au patron, au conducteur etc…

Bon, c’est un peu loufoque, mais de nombreuses fois, mes enfants, des potes ou moi on s’est demandé quelle était la musique qui passait dans un lieu, sans trouver la réponse …

1 « J'aime »