2ème Salon des véhicules intermédiaires à Millau du 7 au 9 Nov 2023

François propose 8 places depuis Tours !
Dr Pr François Bernot
Ingénieur Supélec
French Cel +33 6 52 80 28 74

Bonjour
je ne découvre votre message que maintenant, désolé (je pensais que je recevrais une notification…).
êtes vous toujours intéressé?

Benjamin
06 64 16 27 63

Nous avons loué un appartement dans Millau mais nous sommes complets, dommage

Sur le chemin vers Millau cette playliste XD !

1 « J'aime »

et l’application pour le Salon https://xdmillau.glide.page :iphone:
et le rapport avec tous les posters Cloud Fabmob !! :writing_hand:

4 « J'aime »

Je trouve les posters passionnants! Intéressants, concis et efficaces, on rêverais de les avoir en page véhicule :smiley:

1 « J'aime »

C’est normal que la fiche d’Acticycle soit toujours marquée avec le label « exemple » ?

Non mais je n’ai pas reçu la bonne version…

Je me demande si cette slide page 56 avec le label exemple n’est pas la seconde slide que nous n’avions pas supprimé.

Bonjour à tous,
Pour aller à Millau, je prendrai ma voiture au départ de Montpellier mardi matin si certains souhaitent j’ai 3 voire 4 places dans la voiture.
Au retour je rentre vers Voiron/Grenoble en passant par le Puy en Velay, si certains sont intéressés je n’ai pas eu de retour sur le site de covoiturage.
N’hésitez pas à me MP.

Bonjour Benjamin,

Je suis intéressé pour partager un logement la nuit du mardi et mercredi.
Dis moi rapidement si i c est possible stp.
Merci
Voici mon numéro 0781302697
A tout bientôt
Bastien

Je cherche à coiturer depuis les envirron de Besançon idéalement mardi matin.
Est ce qu il y a du monde qui passe par là.
Merci
Bastien
0781302697

Bonjour Florent,

Je peu arriver à Montpellier pour 11h20. Si possible je voudrais bien co voiturer avec toi.
Redis moi si possible.
Merci
Bastien
0781302697

2 « J'aime »

Bonjour,

Finalement 1 place en voiture au départ du Jura tôt mardi matin. Itinéraire par Saint-Etienne ici :wink:

1 « J'aime »

Bouteille à la mer : inscription trop tardive au salon mais tellement envie d’en être !!!

Est-ce que vous connaissez une personne inscrite mais qui ne peut finalement pas se rendre au salon ?

Merci d’avance.

Enzo 0664538675

Bonsoir,

J ai déjà pris mon billet de train pour l allé mais si tu remonte dans le Jura jeudi ou vendredi je veux bien en être.
Voici mon numéro 0781302697
On se voit au salon.

Bastien

Bonjour, demande de dernière minute. est ce qu on peut se retrouver à Lyon ou St Etienne?
J’avais prévu de descendre en train jusqu a Montpellier et convoiturer avec Florent qui viens au Salon mais le train est en retard ce qui me fait arriver trop tard pour convoiturer.
Dis moi si ce serais possible
Merci
Bastien
0781302697

Bonjour @gabriel.plassat : je serai présent demain mercredi 07 novembre ; je viendrai avec notre dossier dans sa phase actuelle d’avancement. plus la version numérique. Peut-être pas de quoi faire une présentation, mais peut-être en discuter avec les personnes présentes.
A demain !

L’équipe des gilets verts

3 « J'aime »

Fablabs et usines distribuées

1 « J'aime »