XD au musée des Arts et Métiers

Plaisir de vous confirmer que l’XD sera présenté au musée des Arts et Métiers le week end du 21 - 22 janvier 2023 dans le cadre d’une expo sur l’automobile. Nous avons là un cadre très favorable pour mettre en valeur vos projets et la démarche collective.
Il sera possible d’exposer des véhicule (nb à définir, critère de sélection à définir), d’organiser des mini-conférences, de faire un atelier pratique ainsi que des essais à l’extérieur…
Je vous propose un questionnaire pour identifier les équipes intéressées : Musée Arts et Métiers

2 « J'aime »

Désolé on n’a pas répondu au questionnaire mais on sera bien présents.
On est en train de sonder tous nos bénévoles pour savoir ce qu’on est en mesure de proposer.
Pour un test de véhicule il faut qu’on soit plusieurs à se relayer. On pourrait peut-être aussi exposer le premier modèle très « bidouille ». Pour l’atelier « main à la pâte » on réfléchit, ça peut être un exemple d’assemblage XYZ, mais là encore faut qu’on ait assez de bénévoles. Faut aussi qu’on voit comment tout transporter :confused:
Il y a une date limite pour se décider ?

1 « J'aime »

Super ! On va ajuster les actions en fonction du nombre de bénévoles… A voir aussi avec @Ben_FabPeda qui travaille sur la partie pédagogie