Véhicule modulaire, modulable

Ce fil de discussion pour indexer, partager des solutions de véhicules modulaires, modulables…

En commençant par Accueil - Ref Bikes qui permet de réaliser des cadres vélo, vélo électrique et pourquoi pas des véhicules intermédiaires…

On rejoint l’objectif de XYZ qui l’ont fait avec des assemblages visés avec des profilés alu

[2ROUES MOTORISÉ MODULAIRE]Cake Ce 2 roues motorisés est hyper personnalisables grâce à leur cadre en forme de poutre qui permet de fixer une multitude d’accessoires
Cake Osa

1 « J'aime »

[VÉLO MODULAIRE] Ahooga bike - Modular. Avec le Modular, vous avez trois vélos en un : un vélo de ville branché, un vélo pour faire ses courses et un vélo cargo pour transporter vos enfants
Ahooga Modular

1 « J'aime »

[Cyclogistique] Gamme de vélos cargo made in France [Freegônes fabriquée par Kleuster] (https://www.kleuster.com/) : 5 modules réalisés à partir d’un seul chassis


2 « J'aime »

merci @frederic.nicolaidis ! ce qui est aussi intéressant en « creux » c’est le volume des « boites » … est ce que les différents constructeurs de ce type de véhicule vont réussir à se mettre d’accord pour créer le « container » urbain interopérable que l’on pourra transférer d’un véhicule à l’autre !