Prototypistes

Au cas où vous ne la connaissiez pas encore, une première liste de prototypistes a été faite dans ce doc :

Quels autres prototypistes pouvons nous identifier et faciliter collectivement le passage de la phase d’idéation au prototypage ?

N’hésitez pas à les rajouter directement sur le document, et à taguer d’autres personnes à qui ça pourrait servir ou qui pourrait enrichir la liste :arrow_up_small:

@benoja @avatarsas @patricktonnelier @alexandrelagrange @tomroyer @karbikes @scaramob @stravacooli @prax @seb_vemoo @pierre_vspt @dsmrs @benoitsanka @cargo84 @benoit_trouve

4 « J'aime »

On aurait besoin de faire réaliser ça (tubes acier/inox soudés, sans la roue 20"). Un contact? Dans la liste il ne semble y avoir personne d’aussi diversifié (découpe, usinage filets boîtier pédalier, soudure pas si simple, et.) :slight_smile:

PS: merci à Vhélio pour la roue et l’étrier de frein :green_heart:

2 « J'aime »

Suite à l’atelier XD 86 sur les tubes acier, ce questionnaire pour connaitre vos besoins dans le domaine pour le chassis, le siège, la direction ou autre ainsi que vos contacts prototypistes : Interface Form - Airtable

2 « J'aime »

Ajout d’un catalogue de tube fourni par WTX sur la page du CR : CR Atelier XD 86 — Communauté de la Fabrique des Mobilités

1 « J'aime »