Prochaines conférences XD avec le Réseau français des FabLabs

October make : 6 au 10 octobre dans le Vercors : #octobermake 2022 - Réseau Français des FabLabs

  • format Ateliers => un atelier XD est à prévoir
  • cibles : fablab

Faire autrement dans les Hauts de France : Faire Autrement - Le Familistère de Guise

  • cible : béta-testeurs, association, territoire

Evènement France Tiers Lieux avec les fablabs et manufactures : Evénement ‘Faire tiers-lieux’ – 17-19 octobre 2022 | France Tiers Lieux

  • prise en charge par le RFFLab
  • stand RFFLab avec présentation XD
  • cibles manufactures de proximité avec ANCT

Sur le wiki : FAIRE TIERS-LIEUX 1ère rencontre nationale, FAIRE AUTREMENT, October Make 2022

1 « J'aime »

En partenariat avec le Réseau Français des FabLabs, nous avons l’opportunité d’être présent à October Make 2023 (12 au 15 Oct, Cité des Sciences) pour présenter l’XD, exposer des véhicules et les faire essayer.

  • OctoberMake 2023 et October Make 2023 — Communauté de la Fabrique des Mobilités

  • Je vous propose de répondre directement à @constance-rfflabs pour exposer et/ou faire essayer un véhicule en me mettant en copie.

  • Possibilité d’enregistrer une Vidéo pour présenter l’XD : des créneaux sont possibles du 12 au 15 Oct => J’ai pensé à un constructeur, ENSCI, Fabmob

  • Possibilité d’organiser un Atelier (1h30) : j’ai pensé à la FabMob / ENSCI avec des constructeurs, qq territoires

Merci pour vos retours pour ajuster la présence de l’XD !