Offre spéciale pour les modules textiles techniques : Forfait de co-développement, sourcing, prototypage et production en série. 🚀

Nous sommes convaincus que le développement du produit textile technique, le sourcing et le prototypage sont des étapes critiques et coûteuses pour les porteurs de projet. :rotating_light:

Nous offrons une remise spéciale pour les porteurs de projet :man_mechanic: qui s’inscrivent à notre forfait de co-développement, sourcing et prototypage produit au cours du prochain mois. :wave:

Ce forfait comprend des livrables tels que :

  • Le dossier technique :file_folder:
  • Le patronage digitalisé Lectra :straight_ruler: :triangular_ruler:
  • Une nomenclature (Bill of Materials ou BOM) :bar_chart:
  • 2 Prototypes industriels (Matières premières et les fournitures inclus dans le forfait.) :package:

Nous sommes déterminés à vous offrir des solutions de haute qualité à des prix compétitifs pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux. :dart:

N’hésitez pas à nous contacter par email pour plus d’informations sur notre offre et pour discuter de vos projets : contact@ba-createx.com. :envelope_with_arrow:

Vous pouvez également consulter notre site web à l’adresse www.ba-createx.com pour en savoir plus sur nos services et notre expertise.

2 « J'aime »

Excellent ! j’en profite pour indiquer un Atelier « Textile » la semaine prochaine !
=> Atelier XD 52 — Communauté de la Fabrique des Mobilités
Vous venez @ba_createx ?

je copie/colle un post linkedin de Be Createx @ba_createx

Nous proposons désormais la possibilité de concevoir, développer et industrialiser les contenants textiles de toutes dimensions et formes, dotés d’une rigidification avancée et d’une qualité de finition exceptionnelle.:tada::rocket:

Je vous présente le projet « Contenant Avant pour les triporteurs des coursiers de La Poste Groupe » , co-développé en collaboration avec VUF Bikes; industrialisé par nos soins.

Caractéristique du contenant :

  • Un design aérodynamique sur mesure selon les exigences du client. :straight_ruler:
  • Un tissu étanche d’un grammage de 650g/m². :cloud_with_rain:
  • Des mesures de sécurité renforcées, telles que des cornières métalliques inclus dans le couvercle (tole Alu 1mm epoxy noir) pour empêcher toute tentative d’accès, une serrure Abus avec système intégré, des cornières de protection extérieures fixées dans les coins, et une bande rétro-réfléchissante de 50mm. :lock:
  • Personnalisation avec des étiquettes tissées arborant le logo VUF et des patchs en caoutchouc avec le logo VUF. :label:
  • Une rigidité optimale grâce à l’utilisation de plaques PP de 5mm grammage 1500g/m² pour un renforcement 360° du contenant. :muscle:
  • Une finition de qualité à l’intérieur et à l’extérieur, avec les plaques de rigidification dissimulées et un tapis en bas pour masquer les trous de fixation. :art:
  • Sérigraphie couleur à l’intérieur sur les deux côtés. :paintbrush:
  • Des fonctionnalités pratiques incluant un passage pour câble, une poche intérieure transparente pour le rangement de documents au format A4, une poche intérieure en filet, une poche extérieure CIN, et un séparateur intérieur réglable sur 10cm. :open_file_folder:

Tout cela est proposé avec un rapport qualité-prix optimal, satisfaisant pleinement les attentes du client, et avec des délais compétitifs de développement et de fabrication en série, étant donné que la production est réalisée en Tunisie.

Chez Ba Createx, nous prenons en charge vos projets de A à Z, depuis le co-développement jusqu’à la livraison de commandes en série.

Explorez nos réalisations et découvrez les marques qui nous ont fait confiance en visitant notre site web : www.ba-createx.com

2 « J'aime »