Mon Compte Mobilité - Bienvenue dans la communauté des MOBinautes

Cet espace est dédié à l’accueil des nouveaux membres intéressés par Mon Compte Mobilité, un commun au service des aides à la mobilité durable, porté par la Fabrique des Mobilité et Capgemini Invent, avec plusieurs collectivités, employeurs et acteur•rice•s de la mobilité.

Ici, vous pouvez vous présenter à la communauté des MOBinautes :slight_smile: , poser vos questions sur le projet, partager vos idées ou expériences. Et surtout : votre intérêt pour MOB, ce que vous souhaitez y apporter et ce que vous souhaitez en tirer.

Bienvenue dans la communauté des acteurs•rice•s de la mobilité (plus) vertueuse :deciduous_tree::bike::taxi::zap::trolleybus::bus::train2:

Bonjour à tout•e•s, je suis Frédéric Nicolaïdis, chef de projet Mon Compte Mobilité pour la Fabrique des Mobilités, j’ai rejoint la Fabrique des Mobilités en août 2020 après avoir travaillé chez Renault, puis Evenergi sur des projets destinés à favoriser l’usage des véhicules électriques combiné à celui des énergies renouvelables. Mais j’ai la chance de pouvoir me déplacer quotidiennement à vélo :slight_smile: Vous pouvez me contacter ici ou sur Linkedin

Bonjour à tout•e•s, je suis Emmanuelle Brodard, chef de projet Mon Compte Mobilité pour Capgemini où je me passionne pour la création de nouveaux produits & services digitaux digitaux innovants depuis un peu plus de 6 ans. Je suis ravie de vous accueillir sur ce forum et ai hâte d’échanger avec vous :slight_smile: Vous pouvez me contacter ici ou sur Linkedin