Marché des flottes et de la livraison - Un sujet prioritaire pour les Véhicules Intermédiaires

En complément des applications de transport de personnes, le marché des flottes et de la livraison est probablement un sujet clé sur lequel il est essentiel de s’organiser pour l’explorer ensemble.
Pouvez vous indiquer si vous avez déjà échangé avec des acteurs de ces marchés (flotte, livraison) ? ou quels seraient les acteurs à viser type La Poste, flotte Enedis, etc …

2 « J'aime »

Je dirais même plus :wink: C’est le marché ou les véhicules intermédiaires pourraient prendre du volume (plus de véhicules, plus de production, plus de revenus de location, plus de visibilité → économies d’echelles, renforcement des fondamentaux des véhicules → cadre, agilité, durabilité, sécurité, …).

Les seuls « véhicules intermédiaires » qui ont de plus grandes ventes/productions/réussite en Europe, sont les entreprises comme:

1 « J'aime »

[Appel aux constructeurs « marchandises »] Nous travaillons avec Nantes pour organiser des expérimentations de transports de marchandises avec le MIN de Nantes (7 km du centre de Nantes). Nous cherchons des constructeurs capables de fournir des véhicules pour des expé en 2024 et 2025. Midipile est impliqué pour 2025. Vhélio pourrait être la limite « basse » en terme de performances. Intéressé pour tester des tricycles, quadricycles capables de transporter +200kg

Merci de revenir vers nous si vous êtes intéressés !
cc @johanacasallas @virgilebourlet