Les fabricants français de pièces détachées pour vélo

Bonjour.

Nous lançons la fabrication véhicules individuels « zéro-carbone » pour le moment en acier afin de limiter les couts le temps de trouver les ajustements optimums.
Pensez sur la base d’un VTT suspendu pour la légèreté et la robustesse, à 4 roues, caréné pour une utilisation par tous temps et sur tous terrains en tant que moyen de transport au quotidien, pour le loisir ou comme activité sportive.
Le modèle optimisé est prévu en aluminium et composite.

Nous cherchons pour cela des fournisseurs des pièces Français ou au moins de la CE qui fabrique en France ou dans CE au minimum.
Connaissez vous des annuaires, portails web ou salons virtuels qui pourraient permettre des recherches par type de pièces.
J’en ai recesser quelques uns (roues, batteries, panneaux solaire souples, éclairages, moteurs) dont certains sont retrouvés sur ce site.

Mais il me manques encore certaines pièces ou éléments pour la fabrication de l’axe arrière d’un quadricycle. J’ai plusieurs option (roues libres ou différentiels) mais je suis preneur de toute idées et sources de pièces.

Pour ma part mon activité peut permettre de conseillez sur le choix et l’utilisation des résines et matériaux composites pour les cadres et les carénages que l’entreprise fournit à l’industrie aéronautique Nous fournissons aussi des substances chimiques pour les fabricants de batteries, la production des panneau solaire, l’isolation des moteurs électriques… www.service-chimie.fr.

1 « J'aime »