Forum de l'Energies d'Albret Communauté 7 et 8 juillet à Nérac

Bonjour à tous,

Je suis chargé de mission en Transition Énergétique pour Albret Communauté, une Communauté de communes du Lot-et-Garonne. La collectivité est engagée dans la transition énergétique depuis 2018, dans ce cadre, nous souhaitons organiser la première édition du « Forum Énergies » sur cette thématique. Ce forum aura pour objectif de présenter les 3 piliers du programme « Territoire à Énergie Positive (TEPOS) », qui sont :

• La réduction des consommations énergétiques,
  • Le développement des énergies renouvelables,
  • La mobilité durable.

Nous souhaitons à travers cet évènement présenter la diversité de solutions de mobilité qui existent et celles-qui sont en émergences. Les véhicules intermédiaires sont un exemple de solutions que nous pourrions présenter lors de cet évènement.

La journée aura lieu sous forme de stands, ateliers, animations, visites et conférences.

Les journées auront lieu le 7 et 8 juillet à Nérac.
La journée du vendredi 7 juillet ciblera les professionnels et celle du samedi 8 juillet le grand public.

Ainsi, est-ce qu’un partenaire de l’eXtrême Défi serait intéressé pour participer à cet évènement et venir exposer un ou plusieurs véhicules intermédiaires ? Des essais pourront par exemple être réalisés et un temps de parole pourra être accordé pour présenter l’extrême Défi.

Pour me joindre :

Bien cordialement,

Eliasse ZAGHAOUI

1 « J'aime »

@samuelpuygrenier @avatarsas @carmenblanchard @avps @Vehicule_Techno

Cette conférence devrait vous intéresser pour exposer des véhicules et présenter l’XD !

réponse urgent attendue par @eliassezaghaoui

Bonjour,

En complément, l’exposition des véhicules est facultative, nous aimerions surtout trouver un intervenant pour une conférence de 45 minutes, (20-25 min présentation et 20-25 min questions) sur le sujet des véhicules intermédiaires. Il nous reste un seul créneau de libre le samedi 8 juillet de 16h à 16h45.
C’est l’occasion de faire connaître l’eXtrême Défi. La date limite d’inscription est le 9 juin, après cela nous commencerons à diffuser les supports de communication.

N’hésitez pas à me joindre directement pour toutes questions :

Bien cordialement

1 « J'aime »