Evènement "Reinventer la route ensemble" à côté de Lyon le 9 avril 2024

Bonjour,

L’agence d’urbanisme de Lyon organise le 9 avril prochain de 9h à 14h au Château Villa Mangini (à Saint Pierre la Palud, 30km au Nord Ouest de Lyon, accessible en TER) une matinée d’échange qui réunira 20 à 30 intercommunalités de l’aire métropolitaine lyonnaise (présence des vices présidents mobilités, de leur DGS et de techniciens mobilités).

A cette occasion, l’organisateur aimerait présenter quelques véhicules intermédiaires sur le parvis du château (un circuit de test est prévu). Je prendrai la parole pour la Fabrique des mobilités au cours de la matinée, sans doute à l’extérieur pendant un créneau dédié aux véhicules intermédiaires.

Pour les constructeurs, c’est l’occasion de présenter des véhicules directement à une audience qualifiée, pendant la matinée pour des tests mais également pendant le déjeuner. Tous les participants repartiront avec un sac dans lequel les constructeurs présents pourront disposer leur brochure.

Si vous avez un véhicule et que vous souhaitez participer à cet évènement, contactez moi : olivier@fabmob.io

Merci !

5 « J'aime »

Bonjour, on va essayer de venir avec le Baker-Prax

Bonjour,

Je vais voir comment on laisse un véhicule dans le coin en rentrant du Havre pour assister à cet évènement.

Cordialement,
Benoit

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est bon je vais venir avec 1 ou 2 véhicules.

Cordialement,
Benoit