En Région AURA

[Evènement le 9 Avril matin organisé par l’Agence Urba Lyon] pour présenter des véhicules et travailler les aménagements : Tables de coopération MOBILITE à Lyon — Communauté de la Fabrique des Mobilités

1 « J'aime »

Sanka sera présent ! :slight_smile:
Avec BOB !!

2 « J'aime »

Nous viendrons aussi avec le Baker-Prax

1 « J'aime »

Evénement Faites du Vélo porté par le SMMAG (GRENOBLE):

Du 13 au 26 Mai 2024
Référent : Lola LEBLOND

L’équipe organisatrice est venue vers ma commune, je vais creuser le sujet en tant qu’élu. Est-ce que ça peut intéresser l’XD ?

1 « J'aime »

Rencontre régionale Engager son territoire dans la mobilité solidaire et durable

Mob’In AURA, le réseau des acteurs de la mobilité inclusive et solidaire en Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec Auvergne-Rhône-Alpes Énergie Environnement, organise une journée consacrée à la mobilité au croisement des enjeux de transition énergétique et d’inclusion sociale, le 9 avril 2024, au Polydome de Clermont-Ferrand.

Objectif : mettre en lumière des outils et solutions adaptés aux différents besoins des territoires, favoriser les rencontres entre acteurs et partager des retours d’expérience d’autres collectivités.

Programme :

  • Tables rondes : Paroles de collectivités et acteurs de terrains
  • Stands pour découvrir les solutions de mobilité solidaire et durable
  • Ateliers et espace de démonstration extérieur
  • Espace de réseautage

https://www.auvergnerhonealpes-ee.fr/a-la-une/evenements/evenement/rencontre-regionale-mobilite-solidaire-et-durable

Etrange, c’est en même temps que les tables ronde de la mobilité, pour la même région.

1 « J'aime »