Cité des Sciences et de l'Industrie - Tête à Tech - 18/19 Nov 2023

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous partage en « brut » une invitation des programateurs de la cité des sciences et de l’industrie où je pense que la place de véhicules intermédiaires est incontournable. A dispo pour en discuter et vous mettre en lien. Pour ma part j’y serais en vélo-générateur sound-system.

« La Cité des sciences et de l’industrie organise les 18 et 19 novembre 2023, la troisième édition du festival Tête-à-tech, sur la slow tech.

Destiné à un large public, ce festival bisannuel a pour objectif de présenter et de faire tester les innovations des objets du quotidien ou d’un futur quotidien à travers des activités ludiques et originales.

Après une première édition en 2019 sur les technologies et les applications dans les domaines de la domotique, de la robotique, des loisirs et de la mobilité, la deuxième édition en 2021 s’est tournée sur les mondes virtuels avec les NFT et autres métavers.

Pour cette troisième édition, l’idée est de proposer un festival sur, et dans une démarche, slow-tech : technologies appropriées, dépense énergétique mesurée, activités adaptées au rythme de la journée, signalétique repensée…, les visiteurs se verront proposer une expérience de visite inédite pour découvrir ce qu’est la slow tech, d’en appréhender les contours, les applications, les usages possibles.

Lors de nos événements, nous avons la chance de pouvoir compter sur la participation d’experts et d’intervenants majeurs de la thématique abordée. »
Au plaisir,
Clément

2 « J'aime »

Honnêtement pour nous (et pour d’autres je suppose), la proximité avec le salon de Millau les 7-8-9 novembre fait que ça risque de faire beaucoup…

Mais si vous prenez en charge les frais d’envoi du proto, de transport et d’hébergement ça se discute :wink:

Héhé, je ne fais pas parti de la cité des sciences, j’essaie plus de faire des ponts. Mais je crois qu’ils peuvent (au moins !) défrayer oui !