Avez-vous connaissance de Vélis en modèle réduits, miniatures, maquettes ?
Cela peut-être utile quand on veut communiquer sur les Vélis et par exemple tenir un stand.
Ce sera mon cas, en juin, à Strasbourg, pour « ICI on agit ». L’espace dispo est très réduit, les kakémonos sont déconseillés, d’où l’idée d’avoir 4 ou 5 modèles réduits à exposer pour attirer l’attention.
Bonjour, j’arrive sur le sujet, merci pour les liens @pierre_vspt et @johanacasallas !! Je demande aux étudiants si ils sont ok pour partager, on a l’urbaner en plus de ceux sur la photo ! Je mettrais les modèles ici si c’est ok.
N’hésitez pas à me dire si vous avez d’autres modèles à ajouter ou si vous utilisez ces modèles. On peux les imprimer dans notre lab mais le plus cohérent est de le faire à proximité dans les labs du coin.
@johanacasallas@gabriel.plassat Ce serait chouette par exemple d’avoir le #woodybus et d’autres modèles emblématiques… mais le lien avec les constructeurs on ne l’a pas forcément. On pourrais modéliser ici à partir de photos mais cela demande du temps … et donc un peu de financements
V.O.H.F : j’ai vu aussi une maquette chez V.O.H.F (mais véhicule stade proto) qui vient de pitcher son projet durant l’évènement ici on agit (@florianboucher).
Kiwee : maquettes à l’échelle 1/10. Ce sont des maquettes modulaires qui s’emboîtent, permettant d’illustrer concrètement la conception et le fonctionnement du véhicule. En contact mail actuellement avec @riouimane.
@motofockervelocar dispose également d’une version en papier-carton de son vélocar. Est-ce possible de partager des plans ici afin qu’on puisse les utiliser ?