Réorganisation du forum

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir, j’ai commencé une grosse réorganisation de ce forum. C’est une bonne nouvelle : nous avons décidé d’y mettre plus de chose, d’y faire une grande partie de la veille et des annonces publiques qui étaient auparavant faites sur chat.fabmob.io.

La réorganisation est en cours, n’hésitez pas à poser des questions ici :slight_smile:

On a décidé de tenter une organisation par catégories sur la page d’accueil, en fixant leur ordre pour mettre nos communs et les communautés en haut.

Du coup, pour garder une page d’accueil qui montre que le forum est actif, je propose d’adopter le thème qui affiche à gauche les catégories, et à droite les derniers sujets discutés.

Donc plutôt que ça

on passe à ça :

On peut aussi adopter un intermédiaire, mais qui ne fait pas remonter les derniers sujets s’ils sont dans des catégories classées tout en bas, donc pas très intéressant à mon avis.

J’ai ajouté des icônes pour les premières catégories les plus importantes, par contre il va falloir les redimensionner, c’est désordonné là.

1 J'aime

Voici les paramètres qu’on a choisi pour l’instant, si ça peut aider d’autres forums discourse à se lancer :slight_smile:

@gabriel.plassat