Approche systémique

Bonjour à tous,

C’est un honneur pour moi de revenir vers vous et permettez moi de compléter mon argumentaire au sujet de ma proposition de valeur.

Le processus en cours a un côté disruptif ainsi qu’un potentiel d’impact massif sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre du secteur des transports.

Le déploiement de cette solution alternative à la voiture individuelle peut être démultipliée sur tout le territoire et faire baisser les tonnes d’émissions de C02 attribuables aux déplacements sur les distances intermédiaires.

En d’autres termes, je présume pouvoir apporter une réponse professionnelle à une partie des besoins de mobilité de la population entre les métropoles et les territoires environnants.

Le plan est précis et s’adapte parfaitement aux spécificités de chaque territoire.

Cette innovation impacte positivement les ressources limitées, la santé humaine ainsi que la biodiversité.

J’ai l’espoir que l’agence de l’Innovation pour les Transports puisse m’accorder une audience afin que je puisse exprimer mon avis au sujet de cette innovation qui tend à réduire drastiquement les émissions de GES du secteur des transports.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à cette brève introduction.

Bien à vous,

Benoit TARTAMELLA
benoit.tartamella@gmail.com

1 « J'aime »