Mutualisation des composants

Bonjour,

Je relance la discussion à propos de l’aspect batterie.
Comme présentés sur cette page (https://forum.fabmob.io/t/appel-a-participation-cahier-des-charges-batterie-reparable-daurema/1620), nous lançons un projet de batterie réparable et lowtech développé sur les standards voulu par la communauté XD.
Nous serons présents au GT Batterie du 22 octobre pour présenter notre projet et en discuter.

2 « J'aime »

Rejoignez le GT mutualisation des composants ! prochaine session sur « Jantes, moyeux, roues et pneumatiques » - sur Whatsapp : WhatsApp Group Invite

Tous ceux qui ont bricolé des mobylettes connaissent cette célèbre marque de carburateur italien: Dell’Orto. Ils se sont adaptés à notre époque et propose désormais tout ce qu’il faut pour construire des (gros) vélis: moteurs, contrôleurs et packs batteries

3 « J'aime »

Skateboard mutualisé pour plusieurs utilitaires (donc non véli) Renault/Volvo : Cette marque soutenue par Renault et Volvo veut chambouler le monde des utilitaires électriques - Numerama

Pardon, mais ou trouvé la page wiki, avec lien vers les CRs, les repertoires de documents, pour les:

• GT jante Moyeu Roue
  • GT Eclairage

?

1 « J'aime »

Tout est rangé sur ce lien : Cloud Fabmob

Il faut que tu contactes p.arthaud@start2prod.com pour obtenir le mot de passe

1 « J'aime »

[Atelier mutualisation des composants 19/02 - Moteurs]

Pour rappel notre prochaine réunion du groupe de travail « Mutualisation des composants» aura lieu demain, mercredi 19 février de 10h à 12.

Cet atelier sera tourné autours de la récolte des besoins des constructeurs VELI et l’élaboration d’un CdC commun en terme de motorisation.

Bonne journée

1 « J'aime »