Evènements et autres en lien avec les véhicules intermédiaires

[WEBINAIRE] VAE et véhicules intermédiaires : sécurité des batteries et conformité européenne

1 « J'aime »

Vendredi nous étions à la journée Lorraine Énergie Renouvelable à Nancy avec Veemo, Grozalye et Vhélio :

Ambiance bien sympa et toujours un plaisir de rencontrer les collègues et d’essayer leurs Vélis :smiley:

7 « J'aime »

à Dijon le 2 juin : AgoraEvent peut être une occasion de montrer des vélis ?

1 « J'aime »

t’as oublié un véhicule

3 « J'aime »

J’ai même pu tester celui de la poste :wink:
C’était une très belle journée, merci pour votre présence.

1 « J'aime »

Expo de Vélis en lien avec un évènement vélo : l’Ardéchoise (mail reçu de Mme Legrand, Saint Félicien) : le festival du cyclo « l’ardéchoise » mi juin du 10 au 14 juin. Le programme est constitué de courses vélos (12 à 13 000 participants très sensibilisés aux déplacements doux de toutes provenances + accompagnants ; estimation environ 20 000
personnes sur le territoire). Nous avons échangé tout à l’heure avec l’Ardéchoise qui est prête à nous donner un espace d’expo à condition que l’espace soit tenu par un/des exposants tout le long du salon, la Mairie est ok pour donner écho à cet espace sur la place de l’Hotel de Ville…Nous devons faire le point de bénévoles disponibles… L’idée est d’organiser des navettes/itinéraires balades d’expérimentation + flash code vers la bande annonce du film.

2 « J'aime »

Bonjour !

Les inscriptions sont ouvertes pour les assises Européeenes de la Transition Energétique à Strasbourg les 24, 25 et 26 juin ! Environ 3 500 personnes sont attendues.

Nous y intervenons pour parler VELI sur trois sessions de 30 min avec Johana Casallas. Le premier jour, mardi matin.

Qques infos sur le wiki :
https://wikixd.fabmob.io/wiki/26ème_édition_des_Assises_Européennes_de_la_Transition_Energétique

Et sur le site des assises :

AETE intervention VELI

4 « J'aime »

Le festival des cycles du futur et des véhicules intermédiaires, c’est weekend avec Baker Prax, Airnam, Grozalye, Karbike, Vhelio, Woodybus, GoCab, Step trike, etc !

Conférences, test de VELI, animations diverses.

3 « J'aime »