Challenge Mobilité

Quels sont les retours d’expériences ? Comment se lancer dans un Challenge ?
Une page dédiée sur le wiki présente les Challenges réalisés et des retours d’expérience.

1 J'aime

Nous mettons en place un challenge mobilité depuis 2018 mais nous avons changé de format en 2019, qui nous convient mieux. C’est sur le même format que ceux d’Auvergne Rhones Alpes et Nouvelle Aquitaine, en somme, même si notre territoire est une agglo donc beaucoup plus petit. Un beau succès et nous espérons faire mieux cette année. A votre disposition pour répondre aux questions qui pourraient se poser.

De mon côté, je suis intéressée de savoir avec quel(s) prestataire(s) travaillent ceux qui en ont mis en place, et s’ils donnent satisfaction.
De plus nous ne sommes pas AOM donc nous n’avons pas autant de possibilité en matière de partenariat et offre promotionnelle que si nous l’étions, d’autres sont-ils dans cette situation ?

1 J'aime

Pour info, une page dédiée sur le wiki présente les Challenges réalisés et des retours d’expérience.

Comment fait-on pour la mettre à jour ? Car nous ne faisons plus l’Agglo Sans Mon Auto mais notre nouveau challenge pour les entreprises, et j’ai par exemple discuté avec Dinan agglomération ils en ont un aussi et ils ne sont pas dans la liste…

1 J'aime

Pour modifier le wiki, il faut te créer un compte puis tu cliques sur le petit stylo en haut
image
Dis nous si tu as besoin d’aide :pray:
ping @eline.fabmob