Ateliers du Jeudi Matin

prochain atelier confirmé ce jeudi 22/09 de 9 à 10h
ODJ et lien sur Atelier XD 29 — Communauté de la Fabrique des Mobilités
animation réalisée par Jaime Arredondo

Cher tous !
je ne serai pas disponible ce jeudi 8 décembre pour notre échange hebdo.
mais vous pouvez faire sans moi et échanger sur un ou 2 sujets en fonction des présent.e.s

Le 9/2 un atelier du jeudi matin dédié au sujet des génératrices avec la participation de @ecosunriders
https://wiki.lafabriquedesmobilites.fr/wiki/Atelier_XD_48

supers échanges ce jeudi sur le sujet de la génératrice ! Le CR avec la présentation de Bernard Cauquil @ecosunriders CR Atelier XD 48 — Communauté de la Fabrique des Mobilités

Nous avons là avec la génératrice un composant stratégique dont l’XD pourrait soutenir l’industrialisation

1 « J'aime »

Je suis en congés la semaine prochaine, donc je vous laisse les clés pour le jeudi matin 9h !
:key:

Le prochain Atelier du 30/03 dédié aux sujets de formation, éducation, pédagogie sera animé par Benjamin et Thomas de la Fabrique des Communs Pédagogiques : Lien

Il s’agit de penser également les compétences nécessaires aux véhicules intermédiaires, mais aussi utiliser les véhicules intermédiaires comme d’excellents médias pour parler de mobilité durable, ou encore des supports pédagogiques pour une multitude d’activités. cc @Vehicule_Techno

C’est donc un sujet stratégique !

à noter dans vos agendas - Jeudi 1 Juin 9-10h, Atelier avec @camillepechoux sur l’Ergonomie et Accessibilité des véhicules intermédiaires
=> Atelier XD 64 — Communauté de la Fabrique des Mobilités

Ce jeudi 20/04, un atelier dédié à la documentation de vos projets !
https://wiki.lafabriquedesmobilites.fr/wiki/Atelier_XD_58_documentation

et le jeudi 5 mai un atelier dédié à la présentation d’un projet de Roue pour véhicule intermédiaire par @prax => Atelier XD 60 — Communauté de la Fabrique des Mobilités

Jeudi prochain 27 Avril - je serai en congés :slight_smile:
Si qq veut proposer un sujet et l’inscrire sur le wiki Atelier XD 59 — Communauté de la Fabrique des Mobilités @Vehicule_Techno @Territoires

Jeudi 4 Mai - un atelier dédié à un projet de roue animé par @prax

C’est une base de travail amenée à évoluer en fonction de vos remarques et besoins.

le CR de cet atelier : CR Atelier XD 60 — Communauté de la Fabrique des Mobilités

1 « J'aime »