Chouette merci ! Ça me fait réaliser que les usager.ères ne comptent probablement quasi-aucun.e pendulaire qui ont tous.tes besoin d’une voiture en même temps…
Penduler loin, bientôt une hérésie du passé.
Chouette merci ! Ça me fait réaliser que les usager.ères ne comptent probablement quasi-aucun.e pendulaire qui ont tous.tes besoin d’une voiture en même temps…
Penduler loin, bientôt une hérésie du passé.
Le rapport complet:
L’article sur 6 ecolieux et leur decarbonation de la mobilité:
Ou peut-être que dans ces 30 usagers, ceux qui font du pendulaire ont déjà leur véhicule individuel. Du coup cela reste intéressant pour ce type d’usager si les véhicules partagés sont moins chers à l’usage ou moins polluants.
Mais une fois qu’on a sa voiture perso, cela me semble peu probable de faire l’effort d’aller chercher les véhicules partagés dispo.
Génial tu les connais ?
Non je ne les connais pas.
Article dans Vosges Matin et vidéo sur le transport scolaire avec un gocab prêté par l’agglo d’Epinal à une mairie : (À Dounoux, les élèves vont à l’école en vélo-taxi)
@gabriel.plassat , yoanngd@gmail.com m’a partagé une conference questions et reponse sur leur initiative, pourquoi ne pas avoir une presentation de leur part a un atelier des jeudi?
A Blois, cet évènement a eu lieu : Inventer la mobilité de demain : le défi des véhicules intermédiaires
Un ancien contact pro ma indiqué que les profs de l’INSA étaient très motivés pour faire bosser les étudiants sur le sujet VELI et que le collectif Blois Autopartage cherche une manière de mettre en prêt des VELI !
Nous avons plusieurs projets en cours avec des ecoles supérieures dont insane de Toulouse, inp Grenoble , ponts et chaussées et estaca
accelerer en décélérant ? la culture par,pour,grace aux modes actifs ? Transformation écologique de la culture par les arts à mode doux
article interessant sur les imaginaires…par des chercheurs universitaire…
img
Je ne sais pas si on peut parler de presse, c’est une chaîne youtube :
Surftrip en Véli en Angleterre
J’avais sauvegardé ce graph à l’époque :
Ou c’est des kg et le sous-titre est faux ?
Merci
Bonjour
Ce sont des kgs!