Articles / Presse

Pas un article, ni de la presse mais une nouvelle émission de France 3 sur les vélos…peut-être l’occasion de réaliser un épisode sur les VELI !

Les détails :
*Marion Rousse, grande championne de vélo sur route, ancienne championne de France. Aujourd’hui, consultante pour le Tour de France et directrice du Tour de France féminin, a décidé de partir à la rencontre de ceux qui vivent le vélo autrement. *
*Elle lance une toute nouvelle émission, une grande première, une émission consacrée aux vélos, à tous les vélos, à toutes celles et ceux pour qui le vélo est devenu un essentiel du quotidien. *

*Cette émission s’appelle « La vie à vélo ». *

*Dans cette émission, Marion vit une journée au cœur de la vie de ces Français à vélo et toute sa Team d’experts, partout en France, mécanicien, champion de l’ultra-distance ou encore voyageurs, explorateurs, donnent tous leurs conseils et astuces pour nous simplifier la vie à vélo. *
Vous découvrirez les bons plans Conso, les conseils sécurité, les remises à neuf de vélo les plus incroyables et les plus belles balades pour tous les niveaux et dans chaque émission pour réparer, bichonner soi-même son vélo.
Et toujours de belles histoires à vélo !

1 « J'aime »

Dans la presse en Lorraine ces derniers mois.

J’étais avec le Sénateur Olivier Jacquin (déjà connu des acteurs VELI comme un soutien important) lors d’une réunion publique avec une trentaine de participants. L’article ici.

Des étudiants de l’ENSEM (élec & méca) voulaient réaliser un film du même type que « Demain » (Cyril Dion, Mélanie Laurent) en interviewant des acteurs proche de Nancy. On a pu mettre en lumière les associations Lunéville 21ème cycles, LER et le woodybus de la ville de Lunéville. L’article .

2 « J'aime »

super Sylvain ! aurais tu les articles complets ? je vais les joindre à notre revue de presse

J’ai tenté de les imprimer en pdf mais je n’arrive pas à les joindre sur le forum. Avec ce format ça fonctionne.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Article dans l’Est Républicain où l’on voit un Karbikes et une entreprise à mission qui va évoquer ses actions lors d’une conférence ce vendredi (et j’espère parler de l’achat de VELI pour ses déplacements ^^).

1 « J'aime »