1ère Conférence XD à Saint Etienne Cité du Design - Save the date!

La 1ère conférence XD est en cours de préparation. Elle aura lieu à la cité du design de Saint Etienne soit le 29 Novembre, soit le 6 Décembre.
Nous aurons une journée pour nous retrouver, discuter, travailler en groupe, découvrir les projets Véhicules, rencontrer les partenaires et voir l’exposition Bicyclette : Cité du design | Bicyclette(s), faire des vélos organisée par @nodesign
Au plus vite, dès que la date est connue, nous envoyons un formulaire d’inscription !

2 « J'aime »

Le lien pour l’inscription : 1er salon des véhicules intermédiaires (XD)
La page wiki avec le pré-programme : 1er salon des véhicules intermédiaires — Communauté de la Fabrique des Mobilités
Vous pouvez bloquer la journée entière dans vos agendas…

La page Wiki contient maintenant des hyperliens sur tous les ateliers ! N’hésitez pas à réagir ici ou sur les PAD !!
=> 1er salon des véhicules intermédiaires — Communauté de la Fabrique des Mobilités

pour que ce salon soit un succès pour vous et réponde bien à vos besoins

Suis à Saint Etienne aujourd’hui et demain pour le lancement de l’expo sur la Bicyclette à la cité du Design.
Pour les équipes qui souhaitent exposer leur véhicule, c’est possible d’exposer, nous n’avons pas de limite de place !

1 « J'aime »

Dans ce cas je vais amener les 2 Protos de PedaloCab :nerd_face:

1 « J'aime »

J’espère que vos trains ne seront pas annulés … :frowning:
à Mardi !

Retour vidéo sur le 1er salon des Véhicules Intermédiaires du 6/12 à la Cité du design réalisée par le RFFLabs partenaire de l’extrême Défi ADEME

Faire des vélos en France… Dans le cadre de l’Expo sur le sujet à la cité du design … Ce podcast de @nodesign

1 « J'aime »