XMOBILITY 2023 : 27 et 28 Septembre LE MANS

A toutes les équipes,

Bravo pour votre engagement de l’XD.

L’équipe LE MANS TECH organise son évènement XMOBILITY 2023 , Thème DISRUPTION et IMPACT , les 27 et 28 septembre sur Le Mans .
Programme en cours sur www.xmobility.org

L’objectif vise à faire se rencontrer et discuter des acteurs engagés dans les nouvelles mobilités/energies de la low-tech à la high tech (et oui on vit tous sur la même planète :wink: ) pour générer des synergies nationales et transverses entre filières et sur toute la chaine de valeur.

Pourquoi participer ?

  • s’aérer , s’inspirer et débattre autour de conférences inspirantes
  • valoriser son prototype et recueillir des feedback design, conception, réglementation…
  • développer son réseau start-ups,
  • rencontrer des experts design, datas, industrialisation …
  • mieux connaitre ses parties prenantes sur un event professionnel et intimiste.

LE MANS TECH accueille les équipes XD à exposer gracieusement ses prototypes lors de cet évènement . Et bientôt ouverture d’un lieu pour industrialiser et tester en circuit fermé.

Besoin de confirmation d’ici le 30 aout 2023.

Contact : magali.alixtoupe@lemans.tech

Au plaisir de vous accueillir, la team LE MANS TECH

3 « J'aime »

Merci Magali ! qui envisage d’aller à XMOBILITY au Mans les 27-28/09 ?
Il est possible d’exposer votre véhicule. Je recherche également une personne pour intervenir et parler de l’XD.

Malheureusement ça ferait trop pour nous et la « Rue des Mobilités Innovantes » de Rouen les 22 et 23.9 semble mieux correspondre à notre philosophie :wink:

Un de nos adhérents y sera avec son Vhélio assemblé cet été. On vient seulement de l’apprendre :sweat_smile:, ça s’est décidé sur le tard.

1 « J'aime »