Bienvenue dans le challenge de seconde vie des trottinettes électriques!

La Fabrique des Mobilités et My Human Kit ont lancé le 30 avril dernier le premier challenge national sur la réutilisation d’un engin de micro-mobilité, la trottinette électrique.

Ici,

  • En tant que partie prenante du challenge : présentez-vous et votre fonction dans le challenge (partenaire/expert.e, membre du jury, participant.e.s). Si vous êtes une équipe participante, présentez-vous et présentez votre cas d’usage.
  • En tant que non partie prenante du challenge : présentez-vous et rencontrez la communauté réunie autour de ce challenge. Vous pouvez leur poser vos questions, discuter de votre intérêt pour tel ou tel cas d’usage développé. vous pouvez manifester votre intérêt pour ce challenge, poser vos questions, vous présenter et expliquer la place que vous aimeriez prendre dans ce challenge. Enfin vous pouvez y présenter les cas d’usage que vous souhaiteriez produire ou voir produits lors de ce challenge.

:arrow_right: Appel à candidatures - Clôturé depuis le 31 mars avec la participation de 11 équipes
:arrow_right: Communiqué de Presse

Bienvenue dans le challenge de seconde vie des trottinettes électriques !

2 « J'aime »

Bonjour !

Nous sommes l’équipe Navette (Nouvel AVEnir pour les trottineTTes Électriques) !
Nous sommes cinq étudiants et anciens étudiants de l’INSA Lyon, et avons des compétences en Informatique, Mécanique et Électronique. Nous souhaitons tirer partie de ce challenge pour développer les projets suivants :

  • des accessoires de vélo
  • des charriots électriques
  • un générateur d’électricité !
2 « J'aime »

Hello. Ici Maxime pour l’association Fab&Co. si certaines équipes cherchent des experts, des testeurs ou des contributeurs, le réseau peut être mis à contribution !

1 « J'aime »

Bonjour nous sommes le Roselab ! L’equipe est composé par Antoine directeur du Roselab, Maria et Corentin fabmanagers et on est prêts pour commencer ce challenge !

1 « J'aime »